Hôtel Courbaril

29/09/2026 0 Par Nathalie

Situé à l’Anse à l’Âne, aux Trois-Îlets en Martinique, l’Hôtel Courbaril 4**** vous invite à vivre une expérience unique en bord de mer. Dans un cadre paisible et raffiné, notre hôtel intimiste de 31 chambres allie confort, élégance et accueil personnalisé. 

L’Hôtel Courbaril est situé à environ 30 à 40 minutes de l’aéroport international Martinique Aimé-Césaire.

L’embarcadère de l’Anse à l’Âne se trouve à quelques minutes à pied de l’hôtel. Les navettes maritimes permettent de rejoindre Fort-de-France en environ 20 minutes.

L’établissement se trouve également à proximité des commerces, restaurants et principales activités touristiques des Trois-Îlets.

L’hôtel dispose de 31 chambres et suites modernes et confortables, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes selon la catégorie choisie. Plusieurs catégories sont proposées :

  • Suites avec vue mer ;
  • Suites avec vue plage ;
  • Suites avec vue jardin ;
  • Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Les chambres sont aménagées dans un style contemporain aux inspirations tropicales et disposent des équipements nécessaires pour assurer un séjour confortable.

À proximité de la plage, des commerces et des attractions locales, cet emplacement privilégié permet de profiter à la fois du calme et de l’authenticité de l’île, tout en étant proche des sites incontournables.

Un lieu idéal pour se ressourcer et explorer la beauté de la Martinique

Services et équipements

Les clients de l’hôtel peuvent profiter des services et équipements suivants :

  • Accès direct à la plage ;
  • Piscine à débordement ;
  • Connexion Wi-Fi gratuite ;
  • Bagagerie ;
  • Petit-déjeuner buffet ;
  • Restaurant et bar ;
  • Spa avec hammam et jacuzzi ;
  • Service de réservation de taxis.

Une question ou besoin d’informations supplémentaires ? Écrivez-nous